-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appoline Dormiau
Appoline Dormiau
Messages : 6
Race : Humaine
Lun 9 Mar - 11:53
Dormiau Appoline

« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie. »



23 ans Étranger Humaine Étudiante à l’Université
Hetero Terre Centrale





Description

Il paraît que l’habit ne fait pas le moine.


Douce ¤ Sociable ¤ Engagée ¤ Pas discrète ¤ avenante ¤ pipelette ¤ Curieuse ¤ Susceptible ¤ Amicale
 

Comment se comporte Appoline en public ?

“Et bien, elle semble un peu effacé, mais elle parle tout le temps… Elle n’a clairement pas le temps d’attendre et n’a pas peur d’aller vers les gens. Elle s’entoure assez vite d’amis et elle… Elle est très à l’écoute en dépit de son débit verbal.”

Et avant ? Quand elle était de l’autre côté ?

“Si elle ne trouve pas le moyen de rentrer… vous le verrez assez vite. Elle est très engagée et soutient facilement n’importe quel cause pour peu qu’elle la touche un peu. Elle n’a pas peur de s'opposer au gens même de ceux qu’elle aime. Elle est peut-être un peu… mh… tête brûlée ? Elle ne se rend pas toujours compte du danger.”

Quand elle est seule ? Elle est pareil ?

“Presque oui ! Mais elle n’aime pas trop la solitude, alors elle ne sera pas souvent seule. Dans ces cas là… Elle est assez calme et se plonge facilement dans la reflexion. Elle réfléchit trop quand elle est seule et … Elle est mitigée, parfois elle semble contente d’être là, et parfois il lui arrive de pleurer quand personne ne la voit.”

Comment vous la voyez ? Enfin, quel est l’image qu’on peut avoir d’elle ?


“Concrètement… quelqu’un de collant… quelqu’un qui s’éparpille très vite et qui ne sait pas se concentrer.”

Quels sont ses objectifs ? Mise à part rentrer chez elle sans doute ?

“Et bien mise à part ça, elle veut tout savoir sur cet endroit. Elle commence à comprendre qu’elle ne pourra sans doute jamais rentrer chez elle donc elle… semble vouloir s’investir et tout connaître pour pouvoir vivre comme elle veut, et sans doute défendre une cause de nouveau.”

Dernière question et non des moindres… Elle ressemble à quoi ?

"Elle n’est pas très grande, ses cheveux sont court et noir. Elle se les teint parfois pour leur donner quelques reflets. Elle a les yeux marrons et son style vestimentaire est… discutable. Elle ne cherche pas à se démarquer de cette façon et paraît plus souvent négligé de top model. Elle n’a pas de signe distinctif particulier… si ce n’est qu’elle se déplace soit très lentement la tête dans les nuages soit en courant presque.“


Histoire

L’histoire est un perpétuel recommencement.

Bien avant son passage …

Elle est née un mer. Incroyable n’est-ce pas ? Et bien pas tant que ça. Ses parents étaient en voyage de noce sur un bateau de plaisance et la petite est arrivée beaucoup trop tôt ! Mais elle était là en bonne santé et sans aucun souci. Par contre, non, ses parents n’ont pas eut la chance d’avoir des voyages gratuits en compensation ou récompense…

Durant toute sa prime jeunesse, elle grandit entre son père militant  pour l’écologie et sa mère activiste dans le groupe “Action contre la faim”. Elle a donc toujours eut à coeur de plaider pour une cause. Que ce soit “des bonbons pour tous” dans la cours ou “croquettes à gogo” pour les chats du quartier, elle était vraiment bercé par tout ça.

C’est donc tout naturellement qu’elle rejoint une association pour le sauvetage des animaux et l’abolition de la maltraitance animal. Elle a arrêté ses études après le bac pour pouvoir totalement se consacrer à tout ça. Malheureusement, elle n’eut pas vraiment la chance de poursuivre.

Un matin, bien avant l’aube, elle était avec ses collègues à bord de leur bateau en direction du large dans l’océan indien. Leur mission était d’intercepter un bateau de contrebande de tortue luth.  Leur intervention fut musclé et risqué. S’ils réussirent l’abordage et la libération des quelques spécimens à bord, les contrebandiers les mirent à mal et elle se retrouva seule dans un tout petit canot de sauvetage en plastique.

Bien vite séparé des siens, elle se déshydrate assez rapidement et ne sait plus trop comment, elle retrouve la terre ferme. Quoi qu’il en était, à son réveil, elle ne pensait pas un instant être sur une terre qui lui était totalement inconnue.

Maintenant, ici...

Elle met un peu plus d’un mois avant d’être totalement remise sur pied et au moins un mois supplémentaire pour comprendre qu’elle est dans un autre monde… avec d’autres créatures réfléchit et pensantes. Pire encore, elle finit par comprendre qu’il n’y a pour le moment aucune manière de sortir d’ici ni de joindre sa famille sur le continent.Si au départ elle se laisse aller, et refuse de passer au dessus, elle finit néanmoins par reprendre du poils de la bête.

On lui propose alors d’en apprendre plus sur la politique, la géographie et tout ce dont elle a besoin à l’université, ce qu’elle accepte immédiatement.





Pseudo ─ Raph/Ama
Age ─ 30 ans (plus pour longtemps)
Comment nous as-tu connu ? ─ On m'a parler de vous...
Remarques ─
Ton avatar ─ Persona 5 - Takemi Tao - Appoline Dormiau


Appoline Dormiau
Revenir en haut Aller en bas
Deineva Hurley
Staff ─ Encore un coup de la Voleuse Miroir
Deineva Hurley
Messages : 38
Race : Lycan Coyote
Lun 9 Mar - 12:01
Bienvenue parmi nous !

Le caractère de ton personnage donne vraiment envie d'en savoir plus, j'aime beaucoup le feat que tu as choisi qui plus est :D Je suis contente tu es notre toute première du groupe Étrangers, j'ai haaaaate ! Je ne sais pas qui t'a parlé de nous mais keur On remercie la personne !

Courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ou demande, on te répondra avec plaisir.
Deineva Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Deineva Hurley
Staff ─ Encore un coup de la Voleuse Miroir
Deineva Hurley
Messages : 38
Race : Lycan Coyote
Lun 9 Mar - 19:14
Validation

Ah que coucou toi ! Tu t'en doute mais tu as survécu à la sainte Validation, toutes mes félicitations ! Le premier étranger du forum je suis toute émue ;w;. J'ai beaucoup aimé ta fiche, et la composition de ton personnage. J'ai adoré la façon dont tu as écrit le caractère honnêtement, j'ai eu un vrai coup de coeur en lisant. J'ai plus que hâte de voir Appoline évoluer dans Terre Eternelle et de voir vers où ira sa jolie petite vie, mais aussi son adaptation ! Encore toutes mes félicitations tu peux filer à tes RP et ta fiche de liens !
Deineva Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: