Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 20 Jan - 13:38
Contexte principal

Il suffit d’un battement d’aile imprévu pour créer le chaos.

Tír na nÓg, aussi nommée Terre Eternelle est une île bien particulière perdue au milieu de l’océan Indien. Protégée par une barrière imprenable, elle est le nid de créatures toutes plus variées les unes que les autres. D’aussi loin qu’ils se souviennent, les habitants de l’île ont toujours été là, toujours régis par les mêmes lois et le même équilibre immuable. L’ile s’étend du Royaume brûlant et gothique du nord, jusqu’aux plages du Sud, passant par les rocheuses de l’Ouest et la Vallée entourée de marais de l’Est, avec au centre de tout cela, les Terres centrales, neutres, où siège le Conseil. Aucun royaume ne ressemble à un autre, que ce soit dans sa politique ou dans ses paysages, et hors de question pour eux de se mélanger.

Il est des lois qui sont silencieuses.

En cet endroit les mélanges de races n’ont pas leur place, tout n’est que pureté du sang. Et c’est bien une des rares choses sur lesquelles tous les peuples s’accordent, ou du moins s’accordaient. Une légende voulait que si la pureté du sang venait à être rompue, l’île sombrerait sous les eaux., disparaissant à jamais avec ses habitants. Si pendant des milliers d’années chacun eu à cœur de suivre les règles édictées par le Conseil protecteur, il vient toujours un moment où une faille vient pointer le bout de son nez.


L’amour n’a pas de loi

Nous sommes en 2015, au printemps, et c’est au sein même des Terres Neutres que la brèche va prendre place. Une brèche qui n’est autre qu’une histoire d’amour, une histoire d’amour interdite entre Auria, héritière du Royaume des Fées et Malek, le prince du peuple des Démons : ils se sont rencontrés sur les réseaux sociaux dans un premier temps, déjouant chacun de leur côté les protections mise en place. Certains diront que ce fut un coup de foudre, d’autres un coup de folie, il n’empêche qu’à leur première rencontre secrète aux Terres Centrales en 2013, l’amour entre eux surpassa toutes les règles ou toutes leurs peurs. Ils continuèrent à se voir en cachette des années durant, jusqu’à provoquer un coup d’éclat sans précédent deux ans plus tard.

Les deux jeunes amoureux avaient secrètement, via les forums et autres, fédérés de plus en plus de personnes, jugeant la légende obsolète et sans fondement. Ils profitèrent d’une réunion exceptionnelle du Conseil dans les Terres Centrales, pour s’y retrouver et annoncer leur amour. Mais pas seulement. Tout le monde fut témoin de leur entrée dans le bâtiment, main dans la main. C’est donc sous l’œil des caméras qu’ils commencèrent leur tirade, s’annonçant comme déjà mariés la veille dans l’ombre, et surtout dans l’attente d’un bébé.

La réaction ne se fit pas attendre. La décision fut prise de séparer de force les deux amants.

Les détails restent à ce jour encore troubles quant à ce qu’il s’est vraiment passé ce jour-là. Tout ce qu’on pu savoir c’est que les jeunes se retrouvèrent enfermés aux antipodes l’un de l’autre.

Personne ne sait si c’est leur amour ou leur séparation qui fit changer l’Ile, mais ce jour-là, pour la première fois, un humain, un étranger de l'autre monde pu passer la barrière.

Nous sommes 5 ans plus tard, la vie a repris son cours, ou du moins elle l’a fait comme elle l’a pu. Les amants maudits ont disparu, et depuis le premier étranger, quelques humains ont pu passer la barrière, sans qu'aucune explication ne puis être émise.

Peut-être êtes-vous un habitant de Tir’na nOg, ou peut-être un étranger. Ce qui est sûr c’est que la colère gronde et personne ne sait quand elle va s’abattre.
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: