Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 20 Jan - 15:25
Les Races de l'Ile


Terre Éternelle ou Tir na nOg est peuplée de biens d'espèces, toutes plus différentes et fabuleuses les unes que les autres. Chacune d'entre elles possèdent leurs particularités, leurs savoirs et leur beauté. Elles existent depuis la nuit des temps, traversant les âges et les guerres de toutes sortes. Quelle sera la vôtre ?


Démons

Les démons peuvent osciller entre deux formes. La plus classique est une forme presque humanoïde, dotée de quelques attributs démoniaques parfaitement visibles, comme des cornes, ou une queue de diablotin par exemple. Ils possèdent tous une seconde forme démoniaque qu'ils évitent de montrer, car ils perdent complètement maîtrise d'eux même dans ces cas-là et s'illustrent dans le Péché qui les caractérise. Un appel direct au Chaos.

Durée de vie: Immortels

A noter: Les démons sont des nomades, mais ont un fort esprit d'entraide et familial, ils n'abandonnent pas les leurs, c'est contre leurs principes. Ils ont beaucoup de respect pour les conteurs, et les enfants dotés de ce don sont souvent vu comme des prodiges pour leurs familles.

→ Lire l'annexe supplémentaire pour en savoir plus !


Dragons

Les dragons naissent dragons au contraire des lycans, sous l'état d’œuf, ils n'apprennent à prendre une forme humaine qu'au bout de quelques années, un processus très douloureux qui leur demande beaucoup d'énergie, c'est pourquoi on a plus de chance de les croiser sous leur forme draconique. Beaucoup d'entre eux garde par ailleurs certains attributs draconiques une fois sous forme humaine, en témoigne pour exemple leurs deux dirigeants.

Durée de vie: Immortel

A noter:  Avec les années, les dragonnes se font rares, et sont souvent courtisées et surprotégées par les mâles, parfois à outrance. Bien souvent elles sont placées sous la responsabilité de la Matriarche Naghynth, pour leur apprendre dès le plus jeune âge à se défendre. Il est rare pour un dragon d'avoir au delà de 3 enfants malgré le fait qu'ils soient immortels.


Dryades

Les Dryades sont des êtres magiques humanoïdes et empreints de ressemblance avec la flore. Leur peau peut ressembler à de l'écorce, ou encore donner l'impression d'être parsemée de racines, souvent dans des teintes vertes ou bois. Les Dryades ont la possibilité si elles le souhaitent de se fondre avec la flore soit pour s'y reposer ou s'y cacher. Elles naissent et meurent aux pieds de l'Arbre Monde. Elles supportent mal la pollution des villes et s'y sentent rarement chez elles.

Durée de vie: Jusqu'à 500 ans

A noter: Il y a très peu de Dryades mâles, ils sont d'une plutôt grande rareté et seront plus facilement surprotégés par les autres Dryades. Les Dryades naissent à l'Arbre Monde, elles n'ont donc pas de parents hormis l'Arbre Monde à proprement parlé. L'Arbre Monde est lui même habité par les âmes des anciennes dirigeantes du peuple des Dryades.


Fée

Les Fées ont une forme presque humanoïde sur laquelle leurs ailes sont visibles et une forme plus sombre, typique à leur race, jugée souvent bien plus laide, qu'elles cachent et qu'elles ne prennent que lorsque la situation l'exige, quand elles sont en danger, ou bien lors de rite de passage où elles ne sont qu'entre elles.

Durée de vie: Immortel

A noter: Les fées sont sensibles à l'argent au même titre que les lycans. Elles sont bien plus puissantes sur leurs terres que hors de celles-ci. Les fées hommes existent au même titre les fées femmes bien qu'ils soient moins présents politiquement.


Humain

Les Humains sont les seuls êtres de l'Ile à ne pas posséder de magie ou de pouvoirs, et à pouvoir se balader dans chaque territoire de l'ile. Ils sont semblables à ceux du reste du monde, égaux aux étrangers qui sont eux même des humains. Ils naissent, grandissent et vieillissent de manière normale.

Durée de vie: Jusqu'à 100 ans

A noter:  La majorité des humains vivent en Terre Centrale, l'Université Libre a d'ailleurs été construite à leur demande et ce sont ceux qui la fréquentent le plus. L'autre grande partie des humains vivent sur le territoire des Vampires, sur lequel ils sont protégés contre toute attaque extérieure et où ils ont voix dans l'évolution des lois via Samael. Après ils peuvent vivre où bon leur semble, à leur risque et péril cela dit.


Hybrides

Un hybride est un mélange entre deux races. Son hybridation, ou du moins l'illustration de son hybridation sera toujours visible de la sorte : son physique sera celui de la race de sa mère, dont il aura aussi les acquis magiques liés à la race. Cependant sa particularité magique dépendra de la race de son père. Ex : l'enfant d'une fée et d'un sorcier, l'enfant aura le physique d'une fée ainsi que son acquis, mais aura une particularité magique d'un sorcier comme par exemple Magie du Sang.

Durée de vie: Dépendant de la race de la mère (sauf Vampire)

A noter: Les hybrides sont très mal vus sur Terre Eternelle, et rejetés par la très large majorités des habitants. Les hybrides ont la nécessité de vivre cachés, ils ne sont d'ailleurs pas reconnus comme existants sur l'ile. Leur découverte pourrait mener à leur mort. Ils sont donc automatiquement récupérés par la Fée Sorcière, et vivent avec elle au Manoir Nowhere, cachés derrière une puissante illusion. Une fois adulte certains ont rejoint la secte des exilés, ou travaillent auprès de Niniel.


Lycans

Les lycans sont une race avec une forme entre humaine et animale en tout genre, ils peuvent à leur guise avec néanmoins une certaine douleur prendre la forme de leur animal intérieur, commun à l'un de leur parents. Cependant à la pleine lune la transformation est plus forte qu'eux et ils ne peuvent lutter contre. Les Lycans se transforment souvent pour la première fois à l'adolescence, quand leur puberté explose, il est très rare que cela arrive avant. Ces transformations sont le plus encadrées possible que ce soit par les parents ou l'Alpha de la meute, qui veille à ce que tout aille bien.


Durée de vie: Jusqu'à 300 ans

A noter: Un Lycan peut transformer un humain en lycan une fois sa majorité atteinte, seulement c'est un processus long et douloureux, où l'humain a très peu de chance de survie. Cette action est d'autant plus prohibée par l'Alpha actuel. Les Lycans sont sensibles à l'argent qui leur brûle la peau quand c'est à leur contact.


Sirène/Tritons

Les sirènes ou les tritons ont le haut de leur corps qui peut rappeler celui d'un humain, malgré les écailles qui peuvent le parsemer, et leur branchies, alors que le bas de leur corps est une queue de poisson, ou de requin, voir même de pieuvre. Ils ont la possibilité de prendre totalement forme humaine, seulement dès que leur corps entre en contact avec l'eau leur forme aquatique reprends le dessus.

Durée de vie: Jusqu'à 300 ans

A noter: Les sirènes ne peuvent pas rester trop longtemps sous forme humaine, sous peine au bout de deux jours d'être complètement affaiblie et de lentement mais surement mourir à petit feu en voyant leur cœur et leur peau s'effriter progressivement.


Sorciers

Les sorciers sont des humains nés avec des capacités magiques. Un sorcier est généralement l'enfant de deux sorciers, ou d'un père sorcier au moins, les cas de d'enfant sorciers avec deux parents humains sont très rares, et on n'en compte moins de dix existants sur Terre Éternelle. Généralement les pouvoirs se déclarent à l'adolescence, chaque sorcier pouvant faire usage des quatre éléments avec une maîtrise mineure innée.


Durée de vie: Jusqu'à 100 ans

A noter:  Les sorciers sont plutôt bien vu sur le territoire, et jouissent d'un certain prestige, même si au sein même de leur "faction" les sorciers avec le don inné de la Magie de sang ont tendance à être un peu mal vu. Chaque jeune sorcier se doit de passer par l'école de magie pour trouver quelle voie magique il souhaite suivre et qu'on lui donne les clés pour bien la maîtriser.


Vampire

Les vampire sont des humains qui ont été transformés soit par un vampire originel au commencement, soit par un vampire plus âgé qu'eux. Actuellement les 2 vampires originels ont disparu sans laisser de trace. Les vampires ont la peau un peu plus pâle que celle des humains, ils se nourrissent de sang uniquement, la nourriture n'étant que cendres dans leur bouche. Leur race leur confère une vitesse accrue, ainsi qu'une grande force, cependant ils ne peuvent survivre au soleil, ils vivent donc principalement de nuit


Durée de vie: Immortel

A noter: Les vampires siègent principalement sur leur Terre, sous la direction des trois frères vampires, vivants principalement de nuit. Concernant le sang ils ont une réelle préférence pour celui des fées, apprécient celui des humains, des sorciers, mais détesteront les sang de lycans, ou encore des dragons ou des sirènes. Tout vampire doit servitude éternelle à son créateur, et un vampire ne peut devenir créateur qu'à partir de 150 ans d'existence.
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: