Les pouvoirs
Si vous décidez d'incarner une race avec des pouvoirs, vous aurez d'office les pouvoirs notés comme acquis, pour la spécialisation du pouvoir de votre personnage, cela se jouera aux dés. Dés qui sera lancé par le STAFF dès que vous aurez posté votre fiche et annoncé la race de votre personnage. Les listes sous les acquis étant les pouvoirs dropable aux dés.
Dans le cas des hybrides : Ils prendront la forme physique associé à la race de la mère ainsi que les acquis, mais une spécialité de pouvoir lié à la race de leur père.
Ex : Vous jouez une sirène sorcière, avec en mère une sirène en père un sorcier : votre personnage aura les acquis et le physique d'une sirène, mais pour le dés le staff tirera celui des Sorciers.
Le cas Petit Bonheur la Chance ou Pouvoir Unique : Si au tirage des dés vous tombez sur cette option vous aurez soit la possibilité de créer votre propre pouvoir unique pour votre personnage, soit de recevoir un pouvoir Unique en provenance du Staff.
Démons
Acquis : Transformation humaine et démoniaque
1. Illusions du Conteurs : Créations d'illusions de plus ou moins grandes envergures - Don automatique si vous jouez un conteur.
2. Gardien de Feu : Création de Feu
3. Pouvoir Unique/Petit Bonheur La Chance
Dragons
Acquis : Transformation humaine et draconnique -Création de feu sus forme dragon & Peau dure (mineure)
1. Écailles de fer : Écailles qui protègent à l'égale d'une armure
2. Boucliers multiples : Plusieurs boucliers magiques créés par la pensée, disparaissent si la concentration se rompt
3.Pouvoir Unique/Petit Bonheur La Chance
Dryades
Acquis : Soin
(Mineure)1.Apaisement des Fleurs : Magie de soin (Majeure)
2.Ronces pourpres : Création de ronces empoisonnées
3.Pouvoir Unique/Petit Bonheur La Chance
Fées
Acquis : Charme & Magie de Terre
(Elementaliste)1. Water Remembers : Lecture des souvenirs nécessite d'être en contact prolongé avec la personne
2. Soul Gardien : Protecteur des âmes errante de la forêt maudite, discussion avec les fantômes
3.Pouvoir Unique/Petit Bonheur La Chance
Lycans
Acquis : Transformation humaine et animale
1. Imposant : La forme animale est bien plus conséquente que la normale, quasiment le double
2.Traqueur : Odorat sur développé, vitesse accrue, furtivité
3.Pouvoir Unique/Petit Bonheur La Chance
Sirènes/Tritons
Acquis : Transformation humaine et sirènes - Magie d'eau
(mineure)1. Poison Voice : Une voix qui change les émotions des gens en chantant
2.Animal Transformation : Transformation en un animal marin
3.Pouvoir Unique/Petit Bonheur La Chance
Sorciers
Acquis : Magie des Éléments (Mineure =Maitrise légère de chaque éléments, déplacer de l'eau d'un verre d'eau, aider les plantes à pousser etc..)
1.Magie du Sang
2. Magie Noire ( Nécessitera le choix d'une spécialisation /attention\ c'est une magie qui demande de sacrifier quelque chose à la hauteur du sort que l'on jette, peu importe la spécialisation: Invocation(transferts d'âme, fantôme)/Necromancie ou Malediction/Vaudoo ou Sortilèges/Enchantements)
3. Elementaliste d'Eau (Majeure)
4. Elementaliste d'Air (Majeure)
5. Elementaliste de Terre (Majeure)
6. Elementaliste de Feu (Majeure)
7.Pouvoir Unique/Petit Bonheur La Chance
Vampires
Acquis : Force & Vitesse Accrue
1. Télépathie : Lecture et Transmissions de pensées
2. See the Future : Don de Voyance
3.Pouvoir Unique/Petit Bonheur La Chance
Pouvoirs Unique Découverts
─ Connaissance Absolue : Ce pouvoir permet à son possesseur de connaître l'intégralité des magies et sorts existant. Cela ne veut cependant pas dire qu'il saura en faire usage
─ Passe-Miroirs : Admirer son reflet, c'est bien, pouvoir le traverser pour aller dans un endroit déjà visité, c'est encore mieux ! Deineva est capable de traverser les miroirs et toute surface capable de lui renvoyer son reflet : cela lui permet de la transporter vers un autre miroir ou reflet qu'elle a déjà eu l'occasion de voir, comme un portail. L'action est instantanée, mais attention à la désorientation à l'arrivée, elle risque bien de ne plus différencier sa droite de sa gauche pendant quelques minutes... Le miroir doit être suffisamment grand pour qu'elle (ou sa forme animale) puisse passer.
─ Ailes d'Orage : (sous forme draconique seulement) On raconte que c'est du battement d'ailes des plus anciens dragons que naissent les vents qui balayent la Terre Éternelle. Si la rumeur ne fut jamais vérifiée, il est cependant bien connu de tous que la dragonne Allëja est capable de rassembler sous ses immenses ailes les nuages grondant d'un orage. Là où elle vole, l'orage suit inlassablement, sillage sombre et foudroyant. Pas très discret, mais très pratique pour faire des entrées remarquées.