Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annexe complémentaire - Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 16 Mar - 22:02
Les Vampires


Le froid charisme des vampires, leur beauté éternelle presque irréelle qui traverse les âges, difficile de ne pas en avoir entendu parler, difficile d'y résister. Rois de leur territoire qui semble s'être à un moment stoppé dans le temps, ils sont bien souvent bien plus impliqués dans l'ombre que ce qu'ils ne laissent transparaitre. Un jeu de faux-semblant digne de celui qui se déroule lors du fameux Bal des Masques.

Identité et apparences

Les noms ─ Soit d'origine française ou encore typiquement anglaise associé à un mélange savant de fantasy.

La Transformation ─ Pour transformer un humain ou une autre créature en vampire, cela nécessite que la victime boive du sang du vampire et qu'elle meure par la suite. La transformation prend 48 heures, d'intenses douleurs pour la victime. Concernant les humains le taux d'échec est très bas.

Par contre pour les autres créatures ont dénote un tiers d'échec, se finissant par la mort de l'individu qui a été tué pour être transformé, sans parler du cas particulier des lycans qui ne peuvent survivre à une tentative de transformation. Les premières années sont très chaotiques, la soif de sang étant frénétique pour le nouveau né qui est très attaché à son créateur, leur lien est indéfectible, que ce soit mental ou émotionnel les premières années leurs ressentis se mêlent, se mélangent. Chose bien plus rare par la suite, sauf en cas de mort ou danger imminent, ou si les deux ont gardé une symbiose fusionnelle.

Toute nouvelle transformation doit être annoncée à Samaël, un vampire trop prolifique en servants ou autre, pourra se voir enfermé, ou voir ses servants être tué ou le cas échéant confisqué par mesure de sécurité pour la survie de l'espèce.


Us et coutumes

Mode de vie ─ Les vampires vivent de nuit. Fin. (Je rigole enfin c'est pas faux). Les vampires vivent uniquement la nuit, donc toutes les commodités ou magasins ne sont ouverts que de nuit dans Capitole. La ville et la hiérarchie sont organisées telle une Monarchie, on trouve au sein des vampires, des ducs/duchesses mais aussi des comtes/comtesses, de riches marchands ou famille de haut prestige établies depuis plusieurs centaines d'années qui font vivre l'économie de la capitale.

La Légendes des Originels ─ La population vampire n’a pas toujours existé sur Terre Eternelle contrairement à ce que l’on pourrait penser, même si elle est là depuis des temps immémoriaux. A l’origine, on trouve deux enfants, un frère et une sœur, des jumeaux, humains, maudits alors qu’ils ne furent encore que dans le ventre de leur mère. Personne ne se souvient de son nom, ni du sorcier éconduit, qui l’eut maudite, ceux que le monde n’a jamais vraiment oublié c’est Aniel et Sathiel. Les jumeaux maudits.

Les vampires originels.

Ce sont les seuls qui ont grandi et vieilli de l’état de bébés à celui de jeunes adultes avant de brutalement se figer dans le temps. Ils ont été banni du territoire des humains au nord à l’époque, avec leur mère, vivant une grande partie de leur existence dans des grottes, et autres cabanes de fortunes dans divers territoires. A l’époque, si le territoire des sirènes, ou des dragons ou encore des fées ou dryades existait ce n’était absolument pas le cas des autres. Terre Centrale n’était qu’un centre à feu et à sang, les terres du Nord dans leur intégralité étaient aux humains, et le territoire des sorciers n’était rien de plus qu’un no man’s land.

Les jumeaux finirent par transformer leur mère, découvrant avec elle les revers de leurs créations, des revers n’étant pas les leurs. Moins fort, moins rapide, plus facilement assoiffé par le sang, mais surtout fragile face au soleil. Leur mère fut par malheur la première victime vampire du douloureux et brulant soleil, sans que les deux jeunes gens ne puissent faire quoi ce soit.

Ébranlée par la perte de leur mère Aniel, s'est mise en tête de créer un endroit pour elle, son frère mais aussi toutes les âmes méritantes qu'ils transformeraient. Un royaume à l'abri du soleil. Cela leur pris du temps, mais au fur et à mesure des âges, ils finirent par former une véritable armée de vampires, s'associant aux démons pour prendre le territoire des humains, prenant un jour d'assaut le château de l'Empereur humain de l'époque James IV. Une conquête réalisée avec succès, séparant le territoire du Nord en deux parts bien distinctes.

Aniel et Sathiel investirent l'ancien château du Roi, construisant tout autour leur royaume, où ils permirent aux humains de rester tant qu'ils accepteraient les vampires qui y vivraient aussi. Aniel eut a cœur de vite mettre tout le monde au pas, dirigeant avec son frère d'une main de maître l'hypercentre de leur territoire qu'ils nommèrent Capitole. Et ce pendant des millénaires.

Ils ont cependant disparu brusquement un jour sans laisser la moindre trace. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus, et si même ils existent encore, en tout cas le relais a été repris par les trois frères, désigné sans explication dans la dernière lettre des jumeaux.


Relations avec les autres races ─ Les Vampires s'entendent plus ou moins avec les autres races, ils essayent surtout de ne pas prendre part aux conflits souterrains entre les différents territoires. Ils n'ont définitivement pas d'atomes crochus avec les lycans sans que la raison de se désaccord n'ait été réellement évoqué.
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: