Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Mer 22 Jan - 15:10
Terre du Nord


Les Terres brulantes et humides du Nord sont séparées entre le territoire des démons et celui des vampires, séparées par le désert, la steppe et quelques oasis. Une terre peu accueillante pour qui ne sait y survivre, la plupart des visiteurs venant à prendre le train pour rejoindre directement la forteresse vampirique, ou des chameaux pour les plus intrépides en quête de la cité des Démons.

Terre du Nord Territ10


Le Climat

La Terre du Nord possède un climat désertique chaud où les précipitations sont quasi utopique, sur une partie du territoire étant jugé comme hyper-aride les températures descendant rarement en dessous de 30 degrés. Plus on se rapproche des côtes et de la Terre de l'Est, le climat reste « frais ». Dans cette partie de la Terre du Nord, les températures moyennes maximales tournent autour de 26 °C et les températures minimales tournent, quant à elles, autour de 18 °C tout au long de l'année.


Détails des Terres Démoniaques

Le Territoire des démons est une vaste plaine désertique. C'est une région composé de peu de ville ou villages, bien que parcourues par des centaines de voyageurs et aventuriers ou encore de nomades, la seule localité connue restant la Cité Cornue.

La Cité Cornue est le seul campement fixe du territoire, c'est là aussi d'ailleurs que se concentre la majorité de la population démoniaque. Elle a été fondée et construite par Belaam et sa troupe de voyageurs, il y a une trentaine d'années, le démon et sa famille ayant éprouvé le besoin de se poser. C'est une citée ouverte, perdue au milieu du désert, où les habitations s'entassent un peu les unes sur les autres, avec une immense place du marché au milieu de la cité. On y voit toujours beaucoup de monde, on y entends toujours de la musique, c'est une cité joyeuse et chaleureuse, où il y fait bon vivre, avec peu de choses. Le Palais de la Famille de Belaam, ne dépasse pas de beaucoup des habitations, parfaitement dans le décor de la Cité, un palais ouvert avec de grandes arcades et de jolis ornements.

Sous le Palais, la Salle des Tombeaux, où les démons y enterrent leurs morts, et emprisonnent ceux qui ont besoin d'être remis dans le droit chemin. Cette grande salle est un lieu silencieux, et se voulant ancestral, où sur les murs on peut trouver toutes les grandes histoires et épopées des démons.


Détails des Terres Vampiriques

Aux confins Est de la Terre du Nord se trouve le centre névralgique du Territoire des Vampire. Une immense forteresse, rejoignable par le train depuis Terre Centrale, dans laquelle on trouve la quasi-totalité des humains et vampires du territoire, rare étant ceux ayant pris le pli de vivre en dehors du fief des trois frères.

Une grande part de Steppe sépare le territoire des Vampires de celui des démons, avant de se fondre dans la rocaille et les grandes forêts de pinèdes avec en leur centre Capitole, la zone la plus développée et habitée. Des rues pavées, de jolies maisons à l'ancienne, rappelant les maisons anglaises de la fin des années 1800 ou de la Renaissance. On y trouve toutes les commodités nécessaires, avec toujours un certain standing et une certaine élégance. Surplombant la ville le Châteaux des Trois frères qui est en vérité 3 châteaux tous reliés par de larges passerelles en pierre. N'y entre bien évidemment pas qui veut, mais ils font la gloire du peuple des vampires. L'intégralité de la ville étant entourée d'une forteresse de pierres, protégeant des possibles attaques extérieures comme il pu y en avoir dans un lointain passé.

Au milieu de tout cela, il est pour tradition que pour chaque fête du calendrier est organisé une réception au sein du château dans la Salle commune et les jardins, appelé le Bal des Masques où tous les habitants de la ville sont conviés. Ce sont les rares fois de l’année où il est possible de voir les trois frères ensemble.
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: