Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Mer 22 Jan - 15:11
Terre de l'Est



Détails des Terres des Dryades

Un mélange de forêts et de marais, voilà ce qui compose de la manière la plus simple le territoire des Dryades, enfin si on y ajoute une pointe de fleurs en tout genre et un Arbre Monde des plus magnifiques. Les saisons semblent ne pas exister, ou du moins pas toutes c'est comme si seul le printemps et l'été tournait de manière continuelle.

L'endroit le plus remarquable reste l'Arbre Monde, immense et millénaire il est le lieu de naissance et de mort de chaque dryade. A leur mort le corps des dryades fondent dans l'Arbre pour ne faire plus qu'un avec lui, mais ce n'est pas tout, devenue fantômes, elles le protègent des êtres malveillants. Seules les âmes des leaders viennent à intégrer l'Arbre, les rendant éternelles, à travers lui, elles parviennent à conseiller, parfois à guérir ceux qui en ont le plus besoin.

Mais ce n'est pas la seule chose qui fait la beauté et la fierté des Dryades, elles ont aussi, traversant leur territoire une magnifique et puissante rivière magique, nommée La Rivière aux fleurs, pouvant soigner les blessures ou certaines maladies pour qui sait la dompter.

On trouve aussi les marais qui entourent le territoire, une protection, ou du moins une défense pour ce peuple qui se refuse à faire la guerre, des marais sombres, boueux, rempli d'animaux et de créatures de l'ombre. Quasiment au bout de leurs terres se trouve le village des Dryades, proche de l'Arbre Monde, on y trouve leurs nombreuses cabanes dans les arbres.

Peu de technologie dans ce lieu, aucune pollution, nocive pour les dryades, un havre de paix et de nature.


Détails des Terres de Fées

Protégée par d'immenses buissons de ronces de plusieurs mètres, le territoire des fées regorge de plaines fleuries et verdoyantes, de tours de crystal infinie sertie de pierres précieuses, pouvant faire penser que la Terre ne fut baignée que par la lumière, perdue dans un printemps éternel.

La Tour de Crystal de Cassiyä surplombe le tout, plus majestueuse encore que toutes les autres, entourée de milliers de fleurs et de lierres. Autour de la tour, un magnifique jardin de crystal où ne poussent que des fleurs introuvables ailleurs, un jardin qui est au cœur des préoccupations de toutes fées vivant  sur le territoire, car il est le lieu de baptême ou de célébrations officielles.

Seulement bien plus profond dans la forêt de crystal, se trouve la part sombre du territoire mais aussi du peuple des fées. La Terre Maudite, peuplée de marécages, d'âmes errantes, toujours noyées dans une brume épaisse et compacte, qui ne la connait ne peut en ressortir entier, telle est la légende connue de tous. Seulement en son centre se trouve l'imprenable Tour des Ronces. Joyaux caché et très ancien du peuple des fées qui compte toutes leurs histoires via des écrits en langue fées gravées à l'intérieur des murs de la tour.
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: