Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 3 Fév - 14:57
Le Staff


Pumpkin (Deineva)

Fondatrice - 24 - Présente

Hello Hello, Ici Pumpkin ou Ashtäa ou tout simplement Deineva, votre bien-aimée (ou pas) Fonda. Pour faire une présentation très courte, parce que bon on a pas la journée, et puis je doute que quelqu'un se perde ici pour lire mes conneries. Je Rp depuis plus de dix ans, cependant Terre Eternelle est le tout premier forum dont je fais partie des Fondatrice, je suis émue Aled. Je suis une petite minette de 24 balais, sorcière sur les bords, graphant depuis moins d'un an réellement, Maman de potits rats de toutes boté et d'un lapichoupinou tout plein, gribouilleuse à ses heures les plus sombre et jamais assez tatouée.
Je suis une force plutôt tranquille, droite dans mes baskets, avec un brin trop d'imagination et d'idées. Parfois je suis un peu trop Maman aussi. Et un peu bolossable soyez gentil svp.

Know More...

Toutes questions ou demandes. Je me charge de toute l'administration du forum, que ce soit les fiches, la FAQ ou encore les demandes de lieu. Merci d'être indulgent sur mon délai de réponse, on dirait pas mais je bosse à côté. Vous pouvez soit me MP sur le compte Terre Eternelle, soit sur mon compte principal : "Deineva"
Pour l'instant Deineva Hurley & Aeriel Lightwood
TOUS. Ouais je suis comme ça moi Mesdames, Messieurs.


Croquelune (Vesper)

Fondatrice - 24 ans - Présente

Salut, moi c'est Croquelune. Je suis la râleuse du fond qui bricole des images et du code à ses heures perdues. J'épaule Pumpkin dans la gestion du forum. Je fais du RP depuis aussi longtemps qu'elle, avec des phases hautes, des phases basses. Je vis pour regarder des vidéos de chiens et mon animal totem serait sans doute le loup ou le renard, selon les avis. Globalement, moi je m'occupe du graphisme et de la mise en page, je pomponne le forum pour qu'il soit tout beau. Je suis une buveuse de thé compulsive et j'ai tendance à être parfois un peu rentre dedans, mais promis, c'est jamais méchant !

Know more...

Comme Pumpkin, je suis disponible pour répondre à vos questions et vos demandes. Et comme elle, il ne faudra pas trop me presser, car j'ai aussi une vie à côté !
Je joue actuellement Vesper.
Un peu tous, selon les besoins. Une préférence pour ceux qui vont venir vous embêter, évidemment.



Crédits

Le concept du forum a été pensé, créé et rédigé par Pumpkin & Croquelune.

Le design graphique a été élaboré à partir d'images de l'artiste Charlie Bowater.

Le codage du forum provient en grande partie du site de libre-service CrushCrushCrush, créé par SKAEMP. Le code de la page d'accueil, quand à lui, est un libre service d'Awful, disponible sur son forum TERRIBLE. Diverses mises en page proviennent des libres services de Epsilon et de Agora.

Les diverses images du forum, quant à elles, proviennent de recherches sur les sites Deviantart, Pinterest ou encore Tumblr.

Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: