-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 3 Fév - 15:12
Coucou petite âme errante,

On est perdu ? Pas de panique, ce pas à pas a été créé rien que pour toi. Hé ouais on est comme ça, on bichonne autant qu'on peut nos petits membres ou futur membre !

Au Commencement


PREMIÈRE ÉTAPE


Pour bien commencer je t'invite déjà à lire notre beau, fabuleux RÈGLEMENT . Grâce à lui tu auras déjà toutes les cartes en mains, pour être sur de ne pas te tromper sur la taille de ton avatar, sur tes rps futurs etc... Pas mal hein ! (Hé je te rassure y'a pas de code dedans.)

Ensuite je t'invite à te perdre si tu ne l'as pas encore fait dans notre fort joli CONTEXTE, histoire de savoir si l'univers te plait et t'inspire, ce serait dommage qu'il y ait une erreur de casting, tu crois pas ?


DEUXIÈME ÉTAPE


Te voilà avec les bases en mains, parfait, maintenant on passe aux détails, tout d'abord je t'invite à te perdre parmi LES RACES , ce qui te permettra de voir laquelle tu as envie d'incarner. Ensuite parce que non on a pas fini, courage ma petite loutre, tu peux aller te perdre sur l'annexe DES POUVOIRS, pour connaitre les pouvoirs de Base associés à la race que tu as choisi et le FABULEUX système de Dés !

Hep Hep mon chou ! Pars pas ! Maintenant que tu sais un peu plus ce que t'as envie de créer, vérifie que l'avatar que tu veux lui prendre est disponible dans LE BOTTIN. On aime pas trop les doublons...


TROISIÈME ÉTAPE


Maintenant que t'as une idée un peu plus précise de ton personnage, c'est le moment de te perdre dans l'annexe des GROUPES, ! Pour savoir avec qui il marche ce petit bonhomme. Et n'hésite pas dans le même temps à faire un tour sur la rubrique POLITIQUE, ça pourrait t'apprendre pleins de trucs.

Félicitations à toi tu as surement fait le plus gros, j'espère que la lecture t'auras plu. Si t'as des questions sur tout ça, faut pas hésiter soit à MP le Staff, soit tout simplement à venir la Faq.


QUATRIÈME ÉTAPE


Tu devras récupérer le MODELE DE FICHE pour poster un nouveau sujet dans PRESENTATIONS. Si jamais tu t'es laissé tenté par une ou un de nos PREDEFINIS, envoie d'abord un petit MP au Staff ! C'est enfin l'heure d'écrire ta fiche, en oubliant pas tout ce que tu as lu juste avant héhé ! Quand elle est terminée indique le ICI que le Staff puisse aller lire ça !

Tu auras droit à 4 retours du Staff sur ta belle fiche, pour être validé, si malheureusement au bout des 4 retours ça ne fonctionne pas, ton personnage sera considéré comme non viable sur Terre Eternelle.



Une fois Validé


Si tu lis cette partie c'est que tu es validé(e) mon petit bouchon, félicitation à toi ! C'est le moment pour toi de partir à la découvrir de ce beau monde qu'est Terre Eternelle, de te faire pleins de coupains, trouver la grenouille de ta vie, ou encore devenir un accro à ton téléphone portable !

La Rubrique des Demandes


Ton petit personnage a une boutique ? T'en fais pas on a tout prévu tu peux directement te diriger juste ICI pour demander à ce qu'on te crée ta petite boutique, ton café, ou encore ton food truck au bord de la mer.

Je te rassure, y'a pas que ta boutique que tu peux demander, parce que  ICI , tu peux demander ton logement ! C'est quand même vachement mieux d'avoir un toit ou une tente au dessus de la tête de nos jours.

Je me doute que bon, t'as aussi envie d'être pris par la fièvre de l'écriture, donc pour demander un petit rp pour avoir pleins de copains tu peux trouver ça ICI

Les Autres Demandes


Parce que quand il n'y en a plus, y'en a encore mon petit loukoum ! T'as fini une des histoires avec un partenaire de Rp et tu souhaites que le Staff clôture ? C'est juste ICI

Mieux encore tu veux opter pour une seconde personnalité ? Enfin un Double Compte, ou peut-être même un triple ou un QUADRUPLE...Je me calme, tu peux faire ta demande juste ICI

Après, et ça arrive malheureusement, toi et ton personnage finalement ça ne colle pas, tu peux venir nous voir juste ICI mon petit loup.

Les Jolis Plus


Bah oui parce que nous on veut en savoir toujours plus sur ton petit personnage et que c'est vachement plus sympas de multiplier les liens haha.

Pour créer ton joli journal de bord, pour inscrire tous tes liens, tous tes rps, mais aussi des anecdotes, tes rps solo t'as juste à aller juste ICI

Mais c'est pas tout Loulou ! Tu peux aussi créer le téléphone portable de ton personnage, juste ICI

Pour finir...


On a aussi prévu un espace rien que pour te vider la tête juste ICI, avec des jeux ou encore des tests en tout genre, n'hésite pas à t'y perdre quand le coeur t'en dis !

T'as une âme de graphbidouilleur en herbe ? Hésite pas à créer ta propre galerie juste ICI

Et voilà mon petit chat je crois qu'on a fait le tour ! Si tu as des questions, n'hésite pas venir voir  le Staff ou à poster dans la FAQ si tu as besoin de quoi ce soit !



Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: