-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pose ta question ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 3 Fév - 15:13
Salut mon petit bout de Macédoine,

Tu as une question ? Cela tombe vachement bien dis donc parce que tu es au bon endroit ! N'hésite pas à la poser à la suite de ce post, on te répondra aussi vite et de manière aussi détaillée qu'on le peut !

Par contre pense à vérifier la FAQ et les annexes au préalable, afin de vérifier que la réponse ne se trouve pas dedans!

Allez. Bisous sur ton oreille Gauche.
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous
Lun 9 Mar - 8:19
Hello !

J'ai une question concernant les driades, surtout par rapport à l'avatar. Est ce que le perso doit obligatoirement avoir la peau 'nature' (branche, lianne... Autres)?

J'en ai trouvé un hier qui me plaît mais elle fait vraiment 'humaine' (bien qu'elle ait des vêtements et un chapeau très 'naturel'.) Je peux très largement chercher autre chose, j'aime beaucoup chercher.

Merci d'avance ! ♥
Ama
Revenir en haut Aller en bas
Deineva Hurley
Staff ─ Encore un coup de la Voleuse Miroir
Deineva Hurley
Messages : 38
Race : Lycan Coyote
Lun 9 Mar - 9:25
Bonjour Bonjour Mon petit chou !

Ecoute je t'avoue que sans voir l'image, il m'est complexe de vraiment statuer si le personnage fait assez dryade ou non. La peau ne doit pas être obligatoirement nature, mais l'esprit du personnage/de l'avatar doit rester dans cet air nature, qu'on ne s'y trompe pas non plus, comme les dryades n'ont pas d'autres forme. Aurais-tu la possibilité de me donner le lien de l'image que je te dise ? ♥

A très très vite !
Deineva Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Invité
Anonymous
Lun 9 Mar - 9:55
Hey ! Oui ! La voici : mon image

J'en ai vraiment plein en stock, donc aucun souci pour changer ! (Je compte de toute façon venir doooonc... ange )
Ama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: