-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vesper Hwyfar
Staff ─ Celle qui marche à l'orée des songes
Vesper Hwyfar
Messages : 46
Race : Vampire
Lun 17 Fév - 15:17
Vesper Hwyfar

La nuit ne fait peur qu'à ceux qui attendent le jour



634 ans Héritière Vampire ambassadrice Bras-droit de Samael Maîtresse espionne Asexuelle





Description

Une étoile meurt, un espoir naît

Blancheur immaculée semble draper l'être tout entier de Vesper, soie glaciale à l'éclat lunaire et énigmatique. Avant d'être une créature à crocs, elle était autrefois une créature ailée. Une fée. Mais ses ailes de libellule sont tombées depuis longtemps, ses traits se sont pâlis, ses canines se sont allongées. Sa beauté passée est devenue monstrueuse. Vesper n'est rien d'autre de plus désormais que le produit du poison de Samael, son créateur et seigneur vampirique. Le charme sauvage a laissé place à une grâce sévère, sa démarche autrefois dansante est devenue régalienne au fil des siècles passés aux côtés de ses pairs. Nul sourire vivant sur son visage figé, si ce n'est parfois le recoin d'une lèvre qui semble se redressé pour signifier sa moquerie, peut-être.

Sa longue chevelure dorée se part d'éclat lunaire et livide tandis que ses yeux sont sans doute la seule partie de son être qu'elle pu conserver de sa monstrueuse forme féerique. D'un bleu plein, ils semblent tout voir et être aveugles tout à la fois, renforçant la forte expression de malaise qui s'installe parfois lorsqu'on observer un cadavre un peu trop longtemps. Si Vesper fut un jour une créature du jour, elle ne le sera plus jamais. Élégante malgré son étrange apparence fantomatique, la vampire connait sur le bout de ses doigts fins les us et coutumes de chaque nation, de chaque royaume, de chaque race. Sa mémoire semble conserver le moindre détail, ses yeux monstrueux s'attardent longuement sur ce qui vous aurait sans doute échappé.

Vesper n'oublie pas, et mieux encore, Vesper sait réfléchir. Devenue maîtresse dans l'art de déjouer et ficeler des complots, elle est la cheffe d'orchestre aux longues pattes et aux multiples regards patientant sur sa fine toile. Elle en ressent chaque vibration, et il suffit parfois d'une ondulation pour piéger une proie, une menace ou un danger imminent. Son réseau est semblable à sa toile : de multiples regards grouillants au quatre coin de la Terre Éternelle. Elle sait attendre.

Elle a toute l'éternité devant elle.



Magie et forme

A l'orée des songes

Compétence Magique de Base ─ Force & Vitesse Accrue.
Pouvoir Spécial ─ Voyance.



Histoire

Valse du pouvoir et des trahisons

Une légende populaire raconte que les chats auraient neuf vies. Nul ne sait vraiment d'où elle provient, si c'est un adage qui vient de l'extérieur ou si en effet, quelques sorciers peu scrupuleux auraient fait des tests dans ce sens. Toujours est-il que Vesper n'a jamais été un chat, et que sa seconde vie s'éteindra pour de bon si elle la perd. Du moins, elle l'espère.

Vesper est née il y a de cela bien des années sur la Terre de l'Est, brodée de forêts et de rivières mystiques. C'était une créature des songes, faite de délicatesse et d'illusions. A cette époque, la vie était plus rustique, plus authentique -à moins que ce ne soit ses souvenirs qui aient pris une vision plus fantasmée de ce qu'elle était alors réellement. Elle se souvient de la chaleur bienveillante du soleil contre sa peau, du sourire protecteur de leur Reine d'alors, de sa loyauté aveugle et de sa dévotion sans limite.

Les guerres étaient à cette époque bien plus courantes que désormais. Les tensions restent, les procédés changent. La haine, quant à elle, ne meurt jamais. Un conflit faisait rage. Dévastateur, monstrueux. Les fées n'étaient pas les moins cruelles et Vesper n'était pas la moins cruelle des fées. Mais Vesper, comme tous les êtres sur Terre Éternelle ou ailleurs, était terrorisée à l'idée de mourir. L'immortalité, finalement, ne fait qu'amplifier la crainte des autres dangers que ceux de la longévité. Sans doute est-ce ce qui, ultimement, la poussa à commettre l'irréparable.

A fuir le champ de bataille, tournant le dos à ses compagnes. Vesper, qui avait alors le don d'observer les souvenirs, avait senti bien trop de vie s'éteindre sur les terres gorgées de leur sang. L'idée du sien se mêlant à celui des autres l'avait tétanisé. Et finalement, alors qu'on avait le plus besoin d'elle, elle disparu. Terre Éternelle n'est cependant pas sans justice, et bien que les fées ne réussirent pas à la retrouver, elle tombant dans une embuscade des vampires, qui firent d'elle leur prisonnière.

La suite, vous la connaissez.

Vesper fut amenée devant le Haut-Seigneur Samael, désireux d'obtenir un avantage stratégique sur ses mystérieuses voisines ailées. La déserteuse ne prononça mot. Il n'avait pas besoin qu'elle le fasse. Il disséqua son esprit avec la maîtrise d'un chirurgien, traquant ses peurs, sa culpabilité, ses remords. Il proposa la seule chose que souhaitait Vesper : une seconde chance. Et Vesper accepta. Si Samael gagna ce jour là une précieuse alliée, il n'obtient jamais d'elle quelconques informations sur les terres des fées.

Le temps passa, et la bénédiction de Samael prit rapidement des tournures de malédiction. Sa beauté se figea, perdant son éclat solaire. Sa chevelure d'or se ternie, se parant au couleur de la lune. Son regard océan se transforma en abîme. Et finalement, finalement, ses précieuses ailes finirent par tomber, elles aussi. Ce jour là, Vesper prit réellement conscience des conséquences de son choix. Ce fut la dernière fois qu'elle pleura sur son triste sort.

Nul n'arrête la course des âges, et Vesper, figée dans sa nouvelle immortalité, les traversa aux côtés des Haut-Seigneurs vampiriques. Sa vision pour la stratégie et son nouveau pouvoir lui permettant d'observer les possibilités futures en fit une recrue très précieuse, tant et si bien qu'elle finie par se hisser à la position de bras-droit de Samael, son tout premier seigneur. Samael, cependant, était sans doute loin de se douter qu'elle travaillait en réalité dans son dos, épaulant son frère Viktor dans ses sombres ruminations, le poussant, qui sait, à faire une erreur fatale.

Les procédés changent, les tensions restent.
Mais la haine, elle, ne meurt jamais.




Pseudo ─ Croquelune
Âge ─ 24 ans
Comment nous as-tu connu ? ─ On se le demande !
Remarques ─ :luv:
Ton avatar ─ League of Legends - Ashe - Vesper Hwyfar


Vesper Hwyfar
Revenir en haut Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 17 Fév - 15:20
Uhuh It's You Darling ~

Je vais te dire Bienvenue par voilà les formes toussa toussa. Elle en jette tellement cette fiche, hâte de liiiiire

Et maintenant le plus OUF ... LES SAINT DES ! *roulement de tambours*
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 17 Fév - 15:20
Le membre 'Terre Éternelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pouvoir spécial' :
Vesper ☾ tisse-les-ombres Pouvoir-570eaaf
Résultat :
Vesper ☾ tisse-les-ombres Second_pouv-570eabc
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Hwyfar
Staff ─ Celle qui marche à l'orée des songes
Vesper Hwyfar
Messages : 46
Race : Vampire
Lun 17 Fév - 17:56

Bien le merci, je m'y attelle !
Vesper Hwyfar
Revenir en haut Aller en bas
Deineva Hurley
Staff ─ Encore un coup de la Voleuse Miroir
Deineva Hurley
Messages : 38
Race : Lycan Coyote
Sam 22 Fév - 9:53
Validation

Mais keske. Que vois-je ? La Saiiiiinte Validation ! Plus sérieusement, ta fiche est magnifique Pipou, j'adore ta façon d'écrire, surtout le ton et la nuance particulière que tu ajoutes à la psychologie ed Vesper c'est juste parfait. Re Bienvenue sur ton forum uhuh. L'histoire est absolument fabuleuse, j'adore quand tu en écris du genre, c'est toujours fait avec une précision et un savoir faire juste impeccable. J'ai hâte de voir dans quels tréfonds ou chemins lumineux les pieds de Vesper vont se perdre.
Deineva Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: