Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Don't be afraid little girl, I'm not a monster...or am I ? - The Prince of Lechery -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reita Zacchia
Reita Zacchia
Messages : 4
Race : Demon
Ven 21 Fév - 2:33
Reita Zacchia

I'll give you what I need, I'll give you all of me
Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
Give me all of it, I need all of it to myself
I need all of it, so tell me you love me
Only for tonight, only for the night




23 ans Héritier Démon Jeune ''conteur''
Bisexuel La Cité Cornue





Description

I got my heart right here
I got my scars right here
I love to watch you dance
Take you down another level
And get you dancing with the Devil
But I'm warning you
I'm on that shit that you can't smell, baby


Cher Père,

Même si je sais que tu aimes l'ordre et le quotidien, moi... je ne marche pas comme ça. Je suis comme une ombre sournoise qui erre dans les rues. Une ombre mystérieuse et surtout discrète. Je préfère rester dans mon coin et être à l'écart la plupart du temps. Je n'aime pas le drama et je préfère ne pas trop me casser la tête. Certes, je l'avoue, cela n'est pas rare de me voir entouré de prostitués ou d'autres personnes que tu juges ''pas cultivé'', mais ça... c'est différent. Tu sais que je m'entoure de personnes qui ne font que me servir à des buts précis. Je suis très proche du vice et de la luxure.

Je suis un introverti, pur et simple, qui aime profiter des opportunités qui lui plaisent, en somme.

Quoi ? Tu pensais que j'aimais attirer l'attention comme un petit prince gâté ? Pas comme tu le penses. Je sais qu'à tes yeux je suis instable, égoïste et surtout, que je gaspille mon temps à être bercé dans ma paresse. Tu penses que je suis quelqu'un de vantard et de rebelle. Et bien non, je ne suis pas comme ça... complètement. Je sais ce que je vaux. J'ai une confiance en moi normale et j'ai tendance à vouloir sortir du quotidien que tu m'imposes. Je n'ai pas peur d'être franc et d'être honnête. Je n'ai pas peur de dire la vérité et surtout de me mettre en avant. Tu m'as beaucoup comparé à mes autres frères et cela m'a rendu l'homme amer que je suis aujourd'hui. Un homme en colère qui veut te prouver qu'il est utile. C'est sûrement la cause de mon instabilité. Je perds sûrement mon temps à vouloir prouver que je suis quelqu'un, mais c'est plus fort que moi. Je cherche aussi l'affection des personnes que j'aime, même si rare sont-elles. Je ne fais pas confiance aux autres facilement et surtout, j'ai tendance à toujours mettre le négatif en premier. Je vois les autres comme des merdes, surtout les femmes. Ah, j'oubliais... c'est toi qui m'as mis ces idées dans la tête. Suis-je devenu si cynique à cause de toi ? Un être qui se moque des autres quand il en a envie, qui ne se plie à aucune règle qu'il juge obsolète... Tu as fait l'homme que je suis maintenant.

Tu sais, père, je préfère la liberté et surtout, protéger mon individualité. Je suis un homme indépendant. Mais toi, tu ne vois qu'un enfant derrière une attitude sarcastique qui gaspille son potentiel et non un homme. Tu sais très bien que je n'aime pas quand on ne me prend pas au sérieux. Même si je suis parfois détaché du reste du monde, je ne pense pas que je suis comme tu le penses. Mais chaque personne à une vision différente de l'autre. Tu as sûrement tort... ou peut-être raison. Je prends mon rôle de conteur au sérieux. Je sais ce que cela représente pour notre famille. Je travaille fort pour prouver que je suis capable.

Tu sais, je suis un jeune démon sans expérience. J'ai peut-être tendance à croire que je suis bien plus que ce que je suis. Certes, je suis perspicace et très cérébrale comme personne, mais je ne pense pas connaître tout dans le monde. Je me cherche et ça, je ne l'avouerai jamais. Je ne parle jamais de mes faiblesses parce que tu sais que je suis un être qui ne supporte pas les montrer. Bien sûr, c'est normal, mais moi... dès qu'on touche mon égo, je deviens mauvais. Très mauvais. Je n'ai jamais dit que j'étais un saint. Je suis uniquement une personne qui ne cache pas son vrai visage... ou presque.

Oui, physiquement, je te ressemble. Je suis un grand jeune homme avec une physionomie moyenne. Mes yeux sont pers, qui tendent vers le bleu-vert. Mes cheveux sont noirs de jets, comme les tiens. Ma pâleur de mon teint ainsi que ma peau, viens sûrement de ma mère, non ? Ça, ce sont quelques traits de ma transformation ''humaine''. Sinon, j'ai tes mains ornées de griffes acérées ainsi que tes 3 paires d'ailes (elles sortent durant ma transformation démoniaque). Ah, et ta longue queue stylée (comme les Xenomorphs). Même si d'habitude, nos ''démons'' intérieurs ne se ressemblent pas toujours, tu vois bien que j'ai énormément de tes traits. Surtout les détails dorés ici et là comme des tatouages et des veines sur ma peau démoniaque. Sur mes ailes, il y a des pseudo-plumes, comme les tiennes. Noir avec des lignes dorés très ressemblant à des plumes de pan. Mes cornes, par contre, ne sont pas les tiennes. Mes multiples cornes... sûrement celles de ma mère ? J'ai une allure générale très grotesque et prédatrice. Oui, tu sais très bien que je préfère mon allure humaine que je façonne, avec des piercings, ma peau mauve foncé comme si j'étais brûlé... Je me sens... comme moi-même. Je garde que mes mains griffées et ainsi que ma queue de sortie sous ma forme humaine, mais ça c'est normal.




Magie et forme

Insane, inside the danger gets me high
Can't help myself ...got secrets I can't tell
I love the smell of gasoline
I light the match to taste the heat
I've always liked to play with fire
My pleasure is their pain


Compétence Magique de Base ─ Transformation humaine et démoniaque
Capacité/Pouvoir Spécial─ Créations d'illusions de grandes envergures



Histoire

One day I'll be just what you said I could never be
One day I'll leave you far behind just like the time you left me
These eyes has seen the bad ones
This flesh has suffered underneath it all
We can't all be just like the good ones
Suffered, I suffered for you all
I'll be the one to take the fall.
So graceful


Chère Mère,

Je ne te connais pas et j'avoue que je ne sais pas si je le veux. Je veux dire, tu es une femme, non ? Logiquement, oui...

Père m'a bien appris que les femmes ne sont que des objets... des êtres qui ne font que profiter des hommes. Es-tu ainsi ? Quoi qu'il en soit... Je voulais t'écrire cette lettre et te raconter ma vie.

Père ne me parle pas de toi. Personne ne semble même te connaître. J'ai demandé à mes frères, à mes oncles, à pas mal tout le monde... et personne ne veut me répondre. Grand-père avait bien décidé de me confier un indice parce qu'il semblait savoir ce que tu représentais pour moi.

Elle te ressemble.

Juste ça ?

Cela ne veut rien dire. Vraiment, tu es un mystère total. Physiquement ? Psychologiquement ? Je me demande même si tu existes. Je reviens vers Père à chaque fois pour lui soutirer plus d'informations. J'essaie de tout faire pour qu'il me dise le moindre indice supplémentaire, mais il se fâche automatiquement. Je trouve ça étrange qu'il sorte de ses bonds dès que je te mentionne... parce que Père est d'une nature calme habituellement. Mais toi... je crois que tu es cette personne qui l'a profondément atteint. Est-ce sûrement une des raisons pourquoi il me traite différemment dans la famille ? Heh... cela expliquerait beaucoup de choses. Je suis le plus jeune dans la fratrie... le mouton noir. Le maillon faible, la ''chose'' différente. Est-ce que cela t'étonne ? Ouais, je suis né avec ce don si ''incroyable'' et ce caractère de merde. À comparer de mes frères, on m'appelle la pomme empoisonnée. Suis-je le cadeau empoisonné que tu as donné à Père ? Je me le demande.

Tu es le produit d'une vengeance Reita, mais ça... tu ne le sais pas. Tu es épargné de la vérité parce que ton père veut te protéger. À sa façon.

Ce don... ouep. Je suis capable de faire des illusions. Et devine quoi ? Cela m'enchaîne à une destinée.

Devenir Conteur.

Au début, je n'ai pas voulu devenir conteur, parce que Père n'osait pas m'offrir pour que j'apprenne cet art. Je le voyais hésiter. Il était incertain, mais aussi... inquiet ? Cela avait instauré un doute en moi. Je crois qu'il pensait que j'allais plonger la famille dans la honte par mes actions. Mais tu sais quoi ? Il a fini par céder. Depuis, je suis encore sous l'aile d'Ashtäa.

Je suis reconnue pour être un être instable, égoïste... un électron libre. Même si je suis hyper intelligent, je ne suis pas le bon petit garçon parfait. Mes frères sont bien mieux que moi, bien plus merveilleux et bien plus entreprenants, selon mon paternel. Moi, je suis différent... Je suis rebelle. Est-ce que cela t'étonne ? À force de me mettre de côté, j'ai compris que j'étais seul avec moi-même. Dès que Père essaie de m'obliger à faire un truc relié à la famille, je suis capable de m'opposer. Bon, j'avoue que je finis par le faire, mais tu sais... je ne veux pas être son esclave. J'ai juste l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de moi et qu'il veut me lancer dans n'importe quel chemin. Je le vois dans ses yeux qu'il y a quelque chose qu'il ne me dit pas. Oh, t'en fais pas, je ne suis pas ainsi avec les autres conteurs. Je suis un peu plus gentil et surtout diligent dans mon apprentissage. Je ne suis pas stupide à ce point...

Père... je crois qu'il ressent de la honte même si je n'ai encore rien fait de si grand. Qui sait la vraie nature de ses émotions ? Il ne me déteste pas, je ne crois pas, mais... je sens qu'il y a quelque chose entre lui et moi. Tu sais, durant mon enfance, je ne pouvais pas être dans la même pièce que mes autres frères en tout temps. Je ne pouvais pas trop leur parler. Ah et j'avais ma chambre à part du pavillon de ma fratrie. Non, elle n'était pas petite. Juste... à l'écart, proche de Père ? Je trouvais ça suspicieux. Je ne comprenais pas pourquoi l'on me traitait différemment. La chambre n'était qu'un exemple. Non, t'en fais pas, je n'ai jamais été mal traité.

J'ai appris qu'avant ma naissance, Père avait aidé le roi à bâtir la cité. Ils sont proches. Et toi, étais-tu là ? Je me le demande.

Tu sais, je crois qu'il ne m'a pas choisi comme enfant. Suis-je une erreur ? Mes autres frères sont issus de femmes porteuses, strictement choisis pour leur pouvoir, leur intelligence et leur talent. Des femmes de haute qualité selon mon paternel. Et moi, suis-je le rat d'égout ? Vraiment, Mère, ton mystère me fait penser à ses histoires de bâtards royaux interdits. Mais toi, qui es-tu ? Serais-tu capable même de me regarder droit dans les yeux ? Serais-tu capable de m'accepter ? Je suis un jeune démon sans expérience, un parasite de la société.

Oui, je pourrais être respecté dans mon rôle de futur conteur, mais suis-je réellement fait pour ça ? Qui sait.






Pseudo ─Erthemiel
Âge ─ 29 ans
Comment nous as-tu connu ? ─ Via un membre ♥
Remarques ─ Pardon pour ce parasite.
Ton avatar ─ My Hero Academia - Dabi - Reita Zacchia


Reita Zacchia
Revenir en haut Aller en bas
Deineva Hurley
Staff ─ Encore un coup de la Voleuse Miroir
Deineva Hurley
Messages : 38
Race : Lycan Coyote
Lun 9 Mar - 14:09
Correction 1/4

Hello Hello !

Déjà bienvenue à toi parmi nous ! Tu t'en doute surement au vu du petit titre, ce n'est pas encore la sainte validation, mais courage.

Quelques points que j'aimerais que tu revois ou que tu éclaircisses :

1 - "Sinon, j'ai tes écailles noires, tes mains ornées de griffes acérées ainsi que tes 3 pairs d'ailes." : Alors, les écailles pour le coup pour un démon, on ne trouve pas ça cohérent, pour un dragon ou un triton ça ne m'aurait pas posé de problème mais là en l’occurrence ça ne conviendra pas.
2 - Ensuite, les démons ne choisissent pas de cacher telle ou telle partie de leur forme quand ils sont sous forme "humaine" certains attributs ressortent, mais 3 paires d'ailes... Je ne vois pas trop comment il peut même les cacher.
3. Autre soucis et c'est le principal, c'est toute la partie Conteur. Personne n'est obligé à devenir conteur même si un enfant en a la capacité on ne le forcera jamais, d'autant que : "Un démon devient conteur lorsqu'il naît avec le rare talent de la maîtrise des illusions : un agent de la Cité Cornue prendra alors contact avec le clan qui l'a vu naître et proposera de prendre en charge son éducation." Cette éducation est gérée par Ashtäa elle-même ou d'anciens conteurs, et non par les parents, donc son père n'aurait pas pu faire son éducation. D'autant que si Ashtäa avait vu le côté paresse et je n'ai pas envie de Reita, elle l'aurait évincé de la carrière de conteur sans laisser le choix à personne, c'est un prestige mais aussi une responsabilité, ça concerne une élite mais surtout des gens engagés dans cette volonté.
4. Ce qui nous fait remettre en cause en l'état actuel des choses, le pouvoir donné d'office. Parce que du coup son caractère mais surtout ses propres volontés ne sont pas en accord avec le rôle en lui-même....
5. Ensuite si tu peux relire ta fiche parce qu'il manque quelques mots par endroit c'est dommage pour la lecture.

Merci de ta compréhension, n'hésite pas si jamais tu as des questions ou si mes remarques ne sont pas claires ! Courage Courage la validation ! keur You can do it ;)
Deineva Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Hwyfar
Staff ─ Celle qui marche à l'orée des songes
Vesper Hwyfar
Messages : 46
Race : Vampire
Jeu 12 Mar - 8:31
Validation

Coucou ! Je viens t'annoncer ta validation  keur
Je te remercie d'avoir effectué les changements que nous t'avions demandé, tout est désormais bien plus cohérent par rapport à notre vision des démons et des conteurs :). J'espère que tu t'amuseras bien !

Te voilà donc validé ! Tu peux dès à présent aller poster ton journal et commencer à RP \o/
Vesper Hwyfar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: