-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azem Mer'whis
Azem Mer'whis
Messages : 12
Race : Dragon
Ven 21 Fév - 22:01
Mer'whis Azem

Fais ce que tu peut, avec ce que tu as



250 ans Neutral Dragon Protecteur des montagnes
Bisexuel Terre de l'ouest





Description

Une petite citation

Au vu des années qui se sont écoulés, des saisons passées et des jours qui ont défilés devant ses yeux, Azem, malgré son âge, ne se considère pas comme un sage. Pour lui, il a encore beaucoup de choses à apprendre sur ce monde, et même sa propre existence. Croyant son espèce outrecuidante, il a comme idée que son devoir est de protéger les autres en n’intervenant pas dans leur guerre puérile. Son avis est neutre et il ne sera pas du genre à utiliser la violence que si, et seulement si, on ose s’en prendre à son souverain. Un Roi en qui, il voue une loyauté sans égale.

Azem est un dragon qui semble froid et impassible, mais ce n’est qu’une façade qu’il a prise avec les années. Il a vu tellement de choses que, à ses yeux, plus rien ne peut l’étonner. Malgré cette image qu’il donne de lui, seuls ceux qui oseront aller plus loin pourront vraiment apprendre à le connaître. Voir que c’est un dragon généreux et attentionné, borné et maladroit et surtout doté d’un grand cœur. Sa maladresse vient du fait qu’il ne sait pas montrer ses sentiments convenablement aux autres. Il ne vous dira peut-être jamais en face qu’il vous apprécie ou alors pas directement. Mais si vous le cherchez, il ne tournera pas autour du pot et vous le saurez de suite quand vous l’ennuyez, pour rester poli. Il reste néanmoins bavard quand vous entamez une conversation avec lui, mais rare sont les fois où il en lancera une par lui-même. Il n’est pas vraiment timide, mais plutôt réservé. Ce n’est pas non plus un dragon pressé. La ponctualité ne fait pas parti de son vocabulaire et encore moins de ses principes. Au contraire de certaines espèces, il aime prendre son temps.

Très protecteur que ce soit envers son Roi ou le royaume de celui-ci, il fera tout pour protéger ce qui lui est cher à ses yeux. Il n’a rien pour discuter avec les autres espèces, et n’a aucune rancune envers eux ou qui que ce soit. Il peut parfois se montrer trop sensible, voir naïf et se faire berner. Malgré les avertissements qu’on lui dit à chaque fois, il ne peut s’empêcher de faire trop confiance aux autres. Il se dit qu’on est tous différents et ce n'est pas parce qu’un individu l’a eu, que les autres feront pareil.

Quand on regarde Azem, on voit de suite de quelle race il provient sous forme humaine. Sa corne gauche violette et son bras droit en peau dur de dragon prouvent qu’il appartient bel et bien aux dragons. Il est très fier de ce qu’il est, alors n’osez même pas penser à le confondre avec une autre espèce sous sa forme, car il le prendrait pour une insulte. Son regard noir a pupille doré vous envoûtera rapidement, mais ce n’est pas pour autant un fin dragueur. Sa forme draconique est de couleur violacée avec des cornes fins comme ceux des cerfs de couleur bleues. Dans la pénombre de la nuit, vous ne pourrez pas le rater, car il sera le phare protecteur de la montagne. Malgré tout, il restera la plupart du temps en forme humaine trouvant sa forme draconique pas très pratique sauf pour aller d’un endroit à un autre plus rapidement.

#voir sa forme draconique




Magie et forme

Une petite citation

Compétence Magique de Base ─ Transformation humaine et draconnique -Création de feu sus forme dragon & Peau dure (mineure)
Capacité/Pouvoir Spécial─ Boucliers multiples : Plusieurs boucliers magiques créés par la pensée, disparaissent si la concentration se rompt



Histoire

Une petite citation

Deux-cents cinquante années se sont écoulées depuis que j’ai vu le jour la toute première fois. Je n’ai pas de grand souvenir de ce moment-là. Cela remonte a si longtemps et cela n’avait pas vraiment d’importance. Je devais sûrement vivre une vie d’insouciance en dragon avec mes parents, enfin, c’est ce que je supposais. Même si actuellement, je ne sais plus à quoi ressemblait mes parents.

Je me souviens que mon père était un protecteur de la montagne et il me disait souvent que je devrais reprendre le flambeau le moment venu. J’étais désolé pour lui à cette époque, car je n’avais pas du tout envie de me poser. Il faut dire que j’étais en plein adolescence et on était sacrément rebelle à cet-âge-là. Quand j’eus vingt-ans, je connus la pire douleur de mon existence. À ce moment-là, j’ai su me transformer dans ma forme humanoïde, mais on ne m'avait pas prévenu que ça ferait un mal de chien. Je sentais mes os rétrécir les uns après les autres, ma peau se faisait comme aplatir et mes écailles disparaissaient. C’était vraiment une douleur horrible qui, encore heureux, ne se reproduisait plus quand je me transformais par la suite. On m’avait dit que la première fois, c’était horrible et ben, j’espérais ne plus la ressentir cette douleur.

Et les vingt-ans signifiaient aussi que j’avais l’âge maintenant de m’en aller. Avant, mes parents refusaient disant que j’étais trop jeune, etc. Mais voilà, je pris mon envol à ce moment-là pour voyager un peu partout. J’appris à connaître les autres races, à rencontrer et discuter avec d’autres gens différents de moi et à voir le monde. Je pense que j’ai voyagé d’endroit en endroit pendant plus de cent ans avant de la rencontrer. Durant ce voyage, je suis tombé sous le charme d’une magnifique dragonne qui devint rapidement de ma femme et avec qui, j’ai eu la chance d’avoir une fille.

Le jour de ta naissance, ce fut le plus beau jour de ma vie, mais aussi le plus triste. À cause de complication n’étant pas de ta faute, ma femme mourut en te donnant la vie , et je me suis retrouvé à devoir t’élever seul. Tu étais mon premier enfant et je dus apprendre à te faire grandir sans elle. Mon cœur était déchiré, mais je fis au mieux pour t’élever. Au final, je devins rapidement protecteur de la montagne parce qu’à ce moment-là, je me souvenais des paroles que m’avait dites mon père.

« Protecteur de la montagne, ce n’est pas seulement protéger une colline de pierre. C’est protéger tout ceux auquel tu tiens et celui qui les protégera avec toi. »

Et c’est pour ça que j’avais choisi ce rôle. Je voulais te protéger, protéger ton avenir et surtout ton sourire. Je ne sais pas si j’ai été un bon père, mais j’espérais néanmoins avoir fait les bons choix pour toi. Maintenant, j’avais deux-cents cinquante ans et tu avais aussi bien grandi que tu étais devenu indépendante. Malgré cela, j’espérais que tu ne ferais pas comme moi à perdre le contact avec ton père. Je me devais de refaire ma vie, et petit à petit, cela viendra. Quand je me sentirais prêt à aller de l’avant.




Pseudo ─Paps
Âge ─ infini
Comment nous as-tu connu ? ─ Erthemiel
Remarques ─ j'aime les dragons
Ton avatar ─ OC - Onmyoji Arena  - Azem Mer'whis


Azem Mer'whis
Revenir en haut Aller en bas
Deineva Hurley
Staff ─ Encore un coup de la Voleuse Miroir
Deineva Hurley
Messages : 38
Race : Lycan Coyote
Ven 21 Fév - 22:07
Bienvenue parmi nous !

En voilà un beau dragon que voilà ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner et tout ce que tu nous prépare ma foi, je suis impatiente ! Si tu as la moindre question n'hésite pas venir nous voir ! Plein de courage pour ta fiche :D


Et voilà le lancement de tes dés !
Deineva Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Ven 21 Fév - 22:07
Le membre 'Deineva Hurley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pouvoir spécial' :
Azem ne court pas après le temps  Pouvoir-570eaaf
Résultat :
Azem ne court pas après le temps  Second_pouv-570eabc
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Hwyfar
Staff ─ Celle qui marche à l'orée des songes
Vesper Hwyfar
Messages : 46
Race : Vampire
Ven 21 Fév - 22:11
Bienvenue !

Hâte d'en savoir plus sur ce joli écailleux c:
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de questions !
Vesper Hwyfar
Revenir en haut Aller en bas
Reita Zacchia
Reita Zacchia
Messages : 4
Race : Demon
Ven 21 Fév - 23:36
Bienvenue toi ♥
Reita Zacchia
Revenir en haut Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 24 Fév - 21:30
Validation

Uhuh. C'est une belle fiche je vois là ! Toutes mes félicitations tu es validé, père dragon! Le caractère de ton personnage est vraiment interessant et tout en nuance, cela donne vraiment envie de voir ce que ça donnera avec les autres âmes du forum. Au même titre que ses relations avec sa fille, ou encore le fait d'aller de l'avant après la mort de sa femme. J'ai vraiment hâte de te lire !

Tu peux filer créer ta fiche de liens ! Tu es validé !

Ps : Hésite pas à passer dans le Flood, côté Artiste tu as un cadeau
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: