Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azem Mer'whis
Azem Mer'whis
Messages : 12
Race : Dragon
Lun 24 Fév - 22:17

Demande et on discute - Actuellement, je n'ai pas encore d'idée de lien. Mais, quoi qu'il en soit, au vu de ses voyages, il a pu rencontrer pas mal de personnes avant de se poser. Si vous avez des idées, je suis à votre écoute ici ou sur discord.

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros.

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros.

Titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros.
Azem Mer'whis
Azem, malgré son âge, ne se prend pas pour un sage. Il est loyal envers le Roi et complétement gaga de sa fille. Il est neutre, car pour lui, sa race a le devoir, au vu de sa puissance, de ne pas interférer dans les guerres puériles des races inférieures. Même l'arrivé des étrangers ne le dérange pas plus que ça. Il a fait pas mal de voyage dans sa jeunesse et a pu rencontrer pas mal de personne et discuter avec elles. Il a eu une femme qu'il a perdu à la naissance de sa fille. Il en a fait son deuil, mais il restera toujours une cicatrice dans son coeur de sa perte trop brusque auprès de lui.



Azem Mer'whis
Revenir en haut Aller en bas
Azem Mer'whis
Azem Mer'whis
Messages : 12
Race : Dragon
Lun 24 Fév - 22:18
Groupe - Ma fille
Tu es la fille que j'ai élevé. Celle qui compte le plus à mes yeux et pour qui, je ferais n'importe quoi.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Agora

Azem Mer'whis
Revenir en haut Aller en bas
Azem Mer'whis
Azem Mer'whis
Messages : 12
Race : Dragon
Lun 24 Fév - 22:32
Rp en cours

Aucun actuellement - je suis libre
Azem Mer'whis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: