-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allëja Ka'arfeyl
Allëja Ka'arfeyl
Messages : 2
Race : Dragonne
Lun 24 Fév - 22:57
Allëja Ka'arfeyl

What a bunch of fools, to play with fire like there's no tomorrow.



~ 4270 ans Héritière Dragonne noire/grise/rouge. Protectrice de la montagne/Fournisseuse d'électricité
Asexuelle Terre de l'Ouest





Description

Si le tonnerre gronde au dessus des têtes, c'est que le cauchemar d'or observe de son ciel.

Cauchemar, disent-ils? Étonnant, peut-être, pour ceux qui ne connaissent pas le personnage derrière-- elle effraie plus qu'elle ne marque au fer rouge, protège d'une main de fer plus qu'elle n'attaque avec ce même fer, mais sachez-le, elle n'est point inoffensive, bien réelle derrière son impressionnante et prestigieuse réputation. Allëja le mauvais rêve est imprévisible comme eux, et frappe lorsque l'on s'y attend le moins, et malgré son côté bien peu agressif, elle ne laisse pas moins une forte impression à ceux qui croisent son chemin. Elle n'est simplement pas une femme qui frappe dès la première occasion, elle est même plutôt calme, bien qu'il serait naïf de penser qu'elle sera une âme diplomate et agréable avec qui le passage sera facile après une simple discussion. Au contraire, son caractère aussi froid qu'un trône de glace n'est pas connu pour être le plus accueillant de la montagne... ni même des terres de l'Ouest. Mais, pour rendre aux dragons ce qui appartenait à César, elle fait très bien son travail.

Une reine sans couronne ni royaume, cela ne l'empêchera cependant pas d'agir comme tel. Oh, elle a beaucoup de respect pour la royauté, et ne prendrait jamais leur place. Mais... rien n'empêche le fait qu'All, c'est une queen, et une vraie. Fabuleuse femme. Prestigieuse dragonne.

Elle est belle, et elle le sait. Elle est impressionnante, et elle le sait. Elle est forte, et elle le sait. Une fière dragonne jusqu'au bout des griffes, avec une confiance en elle-même qui brille derrière la froideur de son regard, une confiance en son espèce, en son sang, en ses frères et sœurs à écailles. Son espèce, la meilleure d'entre toutes. Les autres? Aussi littéralement que métaphoriquement, ils n'atteignent même pas les chevilles draconiques... jusqu'à-ce que certaines exceptions lui prouvent le contraire.

Elle est ouverte aux exceptions, si celles-ci sont assez bornées pour tenter de lui prouver qu'ils ne sont pas inférieurs à elle. Bien peu réussissent, mais sachez au moins qu'elle accepte d'avoir tort. Parfois. Les actions parlent plus que les mots, et elle est assez civilisée pour ne pas faire toute une scène si on lui prouve qu'elle avait tort.

Mais ses exceptions ne sont que personnelles, et non pas par espèce. Votre espèce sera toujours peuplée de paysans, et ce même si vous n'en êtes plus un pour Allëja.

La première chose que l'on remarque chez elle, c'est sûrement sa beauté, sa splendeur à double tranchant. Elle est belle, si belle-- que ce soit en dragon ou en femme humanoïde... et ça, elle le sait, et en est fière. Elle est très hautaine. Son égo est aussi puissant que les orages sous ses immenses ailes sombres comme un ciel orageux. C'est une grande dragonne noire, plus grise à certains endroits, avec des teintes d'un très beau rouge par-ci par-là sur ses écailles aussi brillantes que des pierres précieuses. Elle est grande, imposante, avec une silhouette plus svelte mais tout aussi imposante et terrifiante... car sachez-le, elle vole bien. Et vite.

Son regard est d'or, d'une très belle couleur qui brille de milles feux, soit par son égo ou par une froideur doublée de jugement envers autrui. Elle est très froide, sarcastique, avec un tempérament des plus désagréables comme une mamie aigrie pleine de jugements. Elle est vieille, conservatrice, et très peu facilement impressionnée, ennuyée par beaucoup de choses. Beaucoup de gens, aussi. Elle ne se gêne pas pour le dire, ou pour le montrer.

Avec son air et son ton de voix, on pourrait presque penser que c'est respectueux. Mais les mots qui viennent avec sont assez contradictoires. C'est une reine, et elle va le rester. Se fâcher et insulter en criant des noms, ce n'est pas très distingué. Elle n'en reste pas moins terrifiante, avec sa force tranquille, et sa colère bien enfouie sous un regard impassible et bien peu concernée par ce qui se passe.

Elle n'est cependant pas toujours désagréable, du moins, elle n'a pas toujours de mauvaises intentions-- après tout, elle a beaucoup de respect envers sa propre espèce, la meilleure d'entre toutes. Elle est exigeantes envers eux, est parfois un peu trop dure, parfois un peu trop droite et sèche, mais au fond, c'est parce qu'elle sait qu'ils sont capable d'en prendre, qu'ils sont meilleurs que tous les autres, et que leur potentiel n'attend plus qu'à être exploité.

Lorsqu'elle vous considère comme égal à sa personne, c'est une dragonne bien calme que vous rencontrerez. Il lui arrive parfois d'être sympathique, lorsque la conversation est intéressante... enfin, plus respectueuse que vraiment sympathique, mais parfois, ça arrive. C'est une personne distinguée, après tout. Intelligente, droite, qui travaille fort et qui ne souhaite que la protection des terres de l'Ouest contre les paysans et les erreurs de la nature. Elle aime le thé, ce qui brille, ce qui est beau, comme ces pierres précieuses qu'elle adore collectionner, et par dessus tout, être tranquille, paisible, à observer la beauté des montagnes où elle habite depuis plus de 4000 ans.

Elle est assez solitaire, au fond. Pas timide, seulement introvertie. Au final, si il y a bien une personne avec qui elle est bien plus exigeante qu'avec les autres, c'est bien elle-même. Elle se doit d'être parfaite, telle qu'elle est, de garder sa féroce réputation de redoutable gardienne des montagnes. D'être une prestigieuse dragonne qui apporte la peur, la froideur et ses féroces orages au moindre battement d'ailes au moindre petit paysan qui essaierait de causer des soucis chez elle. Elle est impassible, professionnelle, et doit le rester.

Les émotions, les relations, la douceur, l'empathie, la gentillesse... au fond, ce ne sont de des faiblesses. Des vulnérabilités. Les humains, ces encore plus paysans, les hybrides, ces erreurs de la nature, ils sont tous nés ou apparus ici à cause de ces fameuses émotions. Ça n'apporte franchement rien de bon.

Alors c'est enfoui, derrière ses grondements et toute sa glace. Elle dira que ces choses sont depuis bien longtemps mortes au fond d'elle, car elle n'accepterait pas le contraire. Jamais. Plutôt mourir que d'être vulnérable. Plutôt mourir que d'être comme ces paysans, ces erreurs, ces gens qui ont aimé d'une manière qu'elle ne comprend pas.

Et elle n'est ni assez curieuse, ni assez stupide, pour tenter d'y comprendre quoique ce soit.



Magie et forme

Eyes of gold, eyes of thunderous danger.

Compétence Magique de Base ─ Transformation humaine et draconnique - Création de feu sus forme dragon & Peau dure (mineure)
Capacité/Pouvoir Spécial─ Ailes d'Orage ─ (sous forme draconique seulement) On raconte que c'est le battement d'ailes des plus anciens dragons que naissent les vents qui balayent la Terre Éternelle. Si la rumeur ne fut jamais vérifiée, il est cependant bien connu de tous que la dragonne Allëja est capable de rassembler sous ses immenses ailes les nuages grondant d'un orage. Là où elle vole, l'orage suit inlassablement, sillage sombre et foudroyant. Pas très discret, mais très pratique pour faire des entrées remarquées.



Histoire

Nothing interesting to see here. You might want to get out.

Sa vie ne vous intéressera pas. C'est ce qu'elle dit, du moins. Peut-être par vérité, ou par manque de volonté de raconter.

Ou peut-être même les deux, qui sait. Au final, ça ne change pas le résultat.

Au fil des années, les jours commencent à l'ennuyer, après plus de 4000 ans, au fond, ce n'est pas bien étonnant. Ses souvenirs, son passé, au final, ils ne sont qu'une simple fiction qu'elle se raconte à elle-même; sûrement que toute cette histoire est bien plus ennuyeuse que ce que sa mémoire ose bien lui souffler à l'oreille. Les situations sont exagérées par le temps, sûrement que celui-ci aime se divertir un peu, et ce, même si les brillants qu'il rajoute sur la jolie petite boite ne changera jamais son contenu. Vide.

Un vide avec quelques fragments d'une certaine importance, dira-t-on.

Elle est née, un jour. Elle ne s'en souvient pas, mais être une femelle, déjà, c'est quand même tout un événement. Ça, elle sait. À peine née, étant une femelle, elle était déjà comme une célébrité locale. Une star! Une reine! Oh, et croyez-le ou non, ce n'était pas prêt de changer. Elle a longtemps été protégée à cause de ça. Mais bon, dira-t-on, elle n'aurait pas eu besoin de protection longtemps. Elle a toujours eu un sacré caractère, et ne se laissait pas faire, et ce, par qui que ce soit.

Ça l'a toujours embêtée d'être surprotégée. Pfeh. Allëja n'en a pas besoin! Aujourd'hui, c'est elle qui protège. Elle apprend aux demoiselles à être fortes comme elle. Ça les aidera, plus tard.

Les mâles, ça ne l'effraie pas. Personne ne l'effraie, à vrai dire, donc ce n'est pas très étonnant. Parlant de mâles, elle n'a eu qu'un seul enfant, dans sa vie. Mais ce n'est pas important. Elle a été en "couple", aussi, une fois. Avec le père de son unique petit, il y a longtemps.

Couple est un bien grand mot. C'était avec un de ses... amis ? Oui, on peut dire ça comme ça. Un de ses seuls amis, ça oui, mais un bon. Elle s'entend toujours très bien avec lui, mais ils se ressemblent trop pour vivre ensembles h24 sans se sauter à la gorge métaphoriquement, car trop civilisés pour le faire littéralement. Alors ils prennent le thé une fois de temps un temps, où vont effrayer des paysa- protéger la montagne ensembles. Un chic type.

Mais bon, Allëja étant Allëja, comme il lui ressemble beaucoup, c'est quand même un sacré gros connard quand il veut. Mais ce n'est pas important.

Ce qui est important, en revanche, c'est le don que la vie a donné à notre dragonne préférée. Elle est la source #1 d'électricité dans les terres de l'Ouest, et elle en est très fière-- en plus d'être entendue de loin quand elle arrive, pour que les gens puissent se préparer mentalement à son arrivée de toute beauté, si ce n'est pas pratique, tout ça. C'est un nom important dans la société draconnique, principalement à cause de ça. Mais pas que. Le reste, c'est parce qu'elle est vieille, classe, et surtout, totalement indispensable. Pourquoi? Parce qu'elle l'est, c'est tout. Question suivante.

Oh, oui, elle surveille les montagnes, en plus de fournir l'électricité. Elle fait très bien son travail, dira-t-on. Elle est aussi belle qu'un trésor, mais attention, elle se rapproche plus d'un mimic qu'un vrai trésor. Comme avec tout le monde qui existe, elle ne se laisse pas faire. Et croyez-moi, si vous croisez son chemin alors que vous n'étiez pas supposés être là... vous n'allez peut-être pas mourir, mais vous n'allez sûrement pas apprécier votre séjour.

Elle a gagné son surnom Cauchemar d'Or au fil du temps, à force d'effrayer les visiteurs non-désirés au lieu de les blesser. Elle est aussi fière que fiable, comme dragonne. Alors oui, d'un côté, l'on pourrait dire qu'elle est indispensable, pour ça aussi. Elle a fait ça pendant la majorité de sa vie, et ne lâchera certainement pas le boulot de sitôt.

Elle aime bien effrayer les paysans. Ça l'amuse autant qu'elle est douée.

Côté... familial, demandez-vous? Oh, elle a eu une famille, oui. Question suivante?

... Non?

Bon. Elle a un père. Il n'y a rien de très pertinent à dire sur lui, à part le fait que c'est un homme de la meilleure espèce possible. Ce n'est pas un mauvais type, en soi, mais il n'y a juste rien de très intéressant à raconter. Elle n'a eu ni frères, ni sœurs. Et sa... mère... eh. Allëja ne l'oubliera pas de sitôt, et ce, peu importe ce qu'elle veut bien dire par là. Disons que cette femme est une des principales raisons pourquoi sa fille est ainsi aujourd'hui. Elle devrait être honorée d'avoir l'une des meilleures comme enfant. Avec une forte personnalité, des valeurs bien draconiques, et, surtout, conservatrices. C'est une fière dragonne jusqu'au bout des ongles, et ne se voit pas penser autrement. Pourquoi penser autrement, de toute façon? Ça n'apporte rien de bon, le changement. Dans son temps, ce n'était pas comme ça... y'avait pas d'humains, déjà. C'était totalement mieux.

Mais ce n'est pas une histoire très pertinente à raconter. Elle est ce qu'elle est, c'est tout. Histoire peu intéressante.

... Tout comme le reste, d'ailleurs, qu'elle dira. Elle a eu, au final, une vie assez... banale? Elle ne saurait même pas quoi en raconter de plus. Oui. Disons cela ainsi, c'est plus simple à expliquer. Pour le moment, de toute façon. Elle ne raconte pas sa vie à n'importe qui, vous savez. C'est trop une queen pour ça.

Une reine qui a une vie... bien ennuyeuse, tout de même, pour une femme si vieille. Non? Peut-être. Ce n'est pas important. Partez, maintenant, voulez-vous? Pas que vous ayez trop le choix, au final.

Le savoir n'est pas pour tous, et la curiosité est un bien vilain défaut. Apprenez-le à vos dépends, petites souris.




Pseudo ─ Lyzie-Ann, l'élue
Âge ─ 18 ans c:
Comment nous as-tu connu ? ─ Par Vesper !
Remarques ─ jtm Ves t l'amur 2 ma vi
Ton avatar ─ Taro-K  - Blood Flower - Allëja Ka'arfeyl


Allëja Ka'arfeyl
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Hwyfar
Staff ─ Celle qui marche à l'orée des songes
Vesper Hwyfar
Messages : 46
Race : Vampire
Lun 24 Fév - 23:20
Bienvenue pipou \o/
Comme tu le sais déjà, j'ai très hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette potite dragonne.
Voilà tes jolis dés, en attendant !
Vesper Hwyfar
Revenir en haut Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Lun 24 Fév - 23:20
Le membre 'Vesper Hwyfar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pouvoir spécial' :
Eyes of Gold - Allëja Pouvoir-570eaaf
Résultat :
Eyes of Gold - Allëja Chance-570eaba
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Deineva Hurley
Staff ─ Encore un coup de la Voleuse Miroir
Deineva Hurley
Messages : 38
Race : Lycan Coyote
Lun 24 Fév - 23:22
Bienvenue parmi nous \o/

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec cette belle dragonne ! Et avec son pouvoir mais surtout lequel elle va avoir ~ ! N'hésite pas si tu as les moindres questions ou demandes, courage pour ta fiche Loulou o/
Deineva Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Hwyfar
Staff ─ Celle qui marche à l'orée des songes
Vesper Hwyfar
Messages : 46
Race : Vampire
Lun 24 Fév - 23:52
Et voilà ton petit pouvoir, que tu as souhaité laisser au choix du staff (huehuehue).
J'espère qu'il te plaira c:

Ailes d'Orage ─ (sous forme draconique seulement) On raconte que c'est du battement d'ailes des plus anciens dragons que naissent les vents qui balayent la Terre Éternelle. Si la rumeur ne fut jamais vérifiée, il est cependant bien connu de tous que la dragonne Allëja est capable de rassembler sous ses immenses ailes les nuages grondant d'un orage. Là où elle vole, l'orage suit inlassablement, sillage sombre et foudroyant. Pas très discret, mais très pratique pour faire des entrées remarquées.
Vesper Hwyfar
Revenir en haut Aller en bas
Deineva Hurley
Staff ─ Encore un coup de la Voleuse Miroir
Deineva Hurley
Messages : 38
Race : Lycan Coyote
Mar 10 Mar - 8:49
Validation

Toutes mes félicitations toute belle te voilà validée ! J'ai adoré ta fiche et ta façon d'écrire, un vrai petit bonheur pour les yeux. j'ai plus que hâte de voir Allëja évoluer sur Terre Eternelle, de la voir dans son attitude qui ne peut-être que divine de Reine ! Et de lire tes différents RP sur le forum. N'hésite pas si jamais tu veux des liens avec certains de nos PNJ Important chez les Dragons. Je te laisse aller courir électrocuter avec amours tes possibles partenaires rps !
Deineva Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: