Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Nouveautés (maj : 24/02/2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terre Éternelle
PNJ ─ Observateur immortel
Terre Éternelle
Messages : 86
Mer 19 Fév - 13:55
Bien le bonjour mon cher ou ma chère, ma grenouille, mon jambonneau au munster,

Si tu cherches un topic pour être au courant des dernières nouveautés, tu es au bon endroit. N'hésite pas y passer fréquemment pour ne rien perdre.


Ouverture du Forum - 20.02.2020


C'est avec émotion que l'on peut enfin dire que le forum est ouvert ! A une date il faut le noter des plus agréable à l'oeil, d'une symétrie plus que pailleté.
Terre Éternelle
https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Hwyfar
Staff ─ Celle qui marche à l'orée des songes
Vesper Hwyfar
Messages : 46
Race : Vampire
Lun 24 Fév - 11:50
Nouveautés

Amis du jour, bonjour !

C'est avec plaisir que je viens donner quelques nouvelles des avancements du forum. Tout d'abord, je souhaite une nouvelle fois souhaiter la bienvenue à nos tous nouveaux membres : @AZEM MER'WHIS ; @ALLËJA KA'ARFEYL ; @KAHIL ELIEV ; @FHYR VOSHARJA ; @KALAK DESFERIA et @DAÁRIA MAC TIR ! On a super hâte de vous lire et de voir ce que vous aller nous créer :)

Au cours de ces premiers jours d'ouverture, nous n'avons pas chômé de notre côté. Nous sommes toujours en train de procéder à une grande relecture de tous les sujets (et on s'excuse platement d'avance si vous voyez quelques coquilles vous écorcher encore la rétine, n'hésitez pas à nous MP pour qu'on corrige !).

J'ai le plaisir de vous annoncer également la publication de la première annexe concernant les races du forum : les Démons. Nous avons mis la priorité sur cette race en particulier car vous n'êtes pas sans savoir que certains d'entre vous sont très intéressés pour jouer l'un d'entre eux, il nous semblait donc important d'éclaircir un peu notre vision de nos cornus presque préférés !

Comme vous vous en doutez, d'autres annexes verront le jour au fur et à mesure, pour ultimement en avoir une par race. Restez alertes :D

Je vous souhaite un excellent jeu sur Terre Éternelle, et comme d'habitude, n'hésitez pas à venir nous MP ou poser vos questions sur le discord en cas de besoin !
Vesper Hwyfar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: